Tout savoir sur le Restaurant La Ruche de Bruxelles

Comme vous le savez, la commune de Saint-Gilles est connue pour ses galeries indépendantes et ses beaux bâtiments Art nouveau, particulièrement le musée Horta, avec de merveilleux vitraux et des céramiques réalisées par Victor Horta. La ville dispose d’un immense marché du Midi, qui s’anime tous les dimanche à la gare de Bruxelles-Midi. Pas très loin, se trouve, le musée de la gueuze, qui a été aménagé au sein de la brasserie Cantillon, qui retrace l’histoire de cette bière de fermentation spontanée unique. Vous êtes dans les parages de Bruxelles et avez un petit creux, ne vous en faites pas de soucis. Nous vous présentons le restaurant La Ruche de Bruxelles.

Présentation

La Ruche est un restaurant historique haut de gamme qui a été installé dans un bâtiment du XIXe siècle. C’est un bâtiment mythique de Bruxelles, qui à vue le jour vers la fin du XIXe siècle . Plusieurs fois transformé dans les années 70 en discothèque, il retrouve enfin son éclat d’antan et son nom, La Ruche,plus de  vingt ans plus tard. C’est un restaurant installé dans un cadre unique aux matières boisées et chaleureuses en plein cœur de Bruxelles, spécialisé en viandes d’exceptions, Steak et Ribs.

Avec son air plutôt intime et convivial, il dispose d’un éclairage tamisé et d’un large bar en marbre de l’ancienne époque. C’est clair, vous allez adorer les services de La Ruche.

La Ruche offre à ses invités une  superbe cuisine marocaine. A ces ordres et pour le plaisir de ces clients, il dispose des cuisiniers qui offrent des plats avec des goûts hors du commun qui vont vous fasciner.  Vous pouvez également profiter des meilleurs cafés de ce restaurant. Le cadre dispose d’un personnel attrayant et qui vous offre un haut niveau d’hospitalité. Chaque fois que vous vous rendez dans ce restaurant, vous aurez toujours un service fabuleux.

Dans le mois de Septembre 2019, après plus de 8 mois de travaux pour rafraîchir et lui redonner son son éclat initial, La Ruche ouvre enfin ses portes en tant que restaurant spécialisé dans le plaisir carnivore.

Il dispose d’une politique hors du commun. Depuis toujours, le refrain est simple et définit leur  quotidien : dans ce restaurant, le privilège est donné à la qualité de la satisfaction des clients. Ils sélectionnent soigneusement et avec grande attention les viandes ainsi que l’ensemble des produits commercialisés afin de garantir une fraîcheur et qualité optimale.

Dans les locaux de La Ruche, “bon et bien manger” sont de rigueur. Leur Menu présente une panoplie de cuisine généreuse et authentique, sans pour autant négliger la qualité des produits. La Ruche vous propose un service agréable dans un cadre super calme, attrayant avec une vue sur terrasse. Vous pouvez y passer de bons moments avec votre petite famille ou entre amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.