Top 7 des appart’hotels sur Bruxelles

Bruxelles, la capitale de la Belgique, est une ville fascinante dont l’ambiance change constamment. En tant que centre administratif de l’Union européenne, elle peut parfois être très professionnelle et bureaucratique, mais avec des attractions comme le Centre belge de la bande dessinée et le Manneken Pis, elle peut aussi être très détendue et décontractée à d’autres moments. Cette ambiance à plusieurs niveaux ne fait qu’ajouter à l’attrait de la ville, car tout le monde peut y trouver son compte. La municipalité possède des structures finement ouvragées avec un sens de l’antique, ainsi que des classiques européens comme l’art. Ils ont leurs propres attractions uniques en plus d’une variété de musées, de restaurants et de galeries impressionnants à visiter. Si vous prévoyez un voyage à Bruxelles prochainement, consultez cette liste des meilleurs aparthotels de Bruxelles, en Belgique, pour trouver un merveilleux endroit où séjourner.

1. Aparthotel Citadines Sainte Catherine à Bruxelles

Vous passerez un séjour confortable dans cet aparthotel, qui dispose d’équipements fantastiques, notamment une connexion Wi-Fi, des télévisions à écran plat, des kitchenettes et un jardin avec une fontaine à eau. Il est situé dans le quartier animé de Sainte Catherine, à proximité d’une station de métro et d’équipements sociaux tels que des magasins et des restaurants. La place Grand Place se trouve également à 11 minutes de marche. Des options à la carte sont proposées, comme le petit déjeuner dans la salle à manger, pour ajouter à l’élégance de l’établissement. Cet établissement propose également une variété d’hébergements pour répondre à vos besoins, allant de studios pour une ou deux personnes à des appartements avec services pour trois ou quatre personnes avec des chambres séparées. Aucun problème si vous souhaitez amener vos chiens ! Cet établissement autorise les animaux domestiques, vous pouvez donc emmener vos compagnons à quatre pattes.

2. Aparthotel Adagio Brussels Europe

L’Aparthotel Adagio Access Bruxelles Europe, situé au cœur de Bruxelles, met tout à portée de main. La station de métro est à 6 minutes de marche, le musée Magritte est à 10 minutes de marche, et la Grand Place et la fontaine Manneken Pis ne sont qu’à 2 kilomètres de distance. Tout le nécessaire pour la restauration est fourni, y compris un plateau/bouilloire et une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four à micro-ondes et d’une cuisinière. Le matin, l’hôtel propose même un excellent petit déjeuner buffet. La région est également assez calme en raison de la position de la propriété, ce qui est idéal pour les personnes qui souhaitent un isolement calme.

3. MAS Aparthotel EU

C’est un choix merveilleux si vous cherchez un aparthotel à proximité de restaurants et d’une gare. Chacun des appartements spacieux de cette ancienne demeure dispose d’une salle de bains privative, d’une kitchenette entièrement équipée et d’un agréable coin salon avec télévision par câble, le tout décoré dans un style familial. Ils proposent des services de fax et de photocopie en plus d’une connexion Wi-Fi. Elles se trouvent également à quelques pas du bâtiment Berlaymont et de la représentation permanente de la Belgique auprès de l’UE, ce qui les rend très pratiques pour les personnes ayant des affaires à Bruxelles. En outre, l’établissement est situé dans un quartier paisible du quartier européen. Il se trouve également à 15 minutes à pied du centre-ville de Bruxelles et de la Grand Place, et est situé entre les stations de métro Schuman et Arts-Loi, ce qui permet un accès pratique aux autres sites européens.

4. Aparthotel Citadines Toison d’Or à Bruxelles

Cet aparthotel est idéal pour les personnes qui préfèrent explorer les points d’intérêt de la ville ou simplement faire du shopping, car il se trouve à proximité de sites tels que le musée Magritte, le Manneken Pis, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique et le Centre belge de la bande dessinée. Cet aparthotel est situé à proximité de la station de métro Louise, qui permet d’accéder à divers points d’intérêt qui ne sont pas accessibles à pied. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin, notamment une télévision LCD avec chaînes satellite, une cuisine entièrement équipée, des salles de bains privatives et un service de ménage à la demande. Vous vous sentirez en paix lors de votre séjour au Citadines Toison d’Or Brussels Aparthotel, qui allie confort et commodité.

5. Adagio Brussels Grand Place Aparthotel

Envisagez de séjourner dans cet établissement si vous souhaitez être à proximité d’importantes activités culturelles et récréatives. Il est adjacent à la gare centrale de Bruxelles, ce qui vous permet de vous rendre à des sites touristiques qui ne sont pas accessibles à pied. Le Musée des Figurines Originales et le Mont des Arts sont tous deux adjacents à l’Aparthotel Adagio Brussels Grand Place. Si vous voulez faire du shopping, visitez le centre commercial Anspach, la Grand Place ou la Rue Neuve, qui sont tous d’excellents endroits pour trouver ce que vous cherchez. Cet aparthotel propose des équipements tels qu’une cuisine entièrement équipée, ainsi qu’un plateau/bouilloire. Vous trouverez également des installations de blanchisserie et de nettoyage à sec, ainsi qu’un centre de remise en forme.

6. Appart’City Confort Bruxelles Centre Midi

L’Appart’City Confort Bruxelles Centre Midi vous permet de découvrir les monuments, les sites touristiques et les gaufres. Une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine entièrement meublée, une salle de bains privative et une télévision à écran plat font partie des équipements accessibles dans les chambres. Une fois par séjour, le ménage est également proposé. Cette maison est idéalement située à proximité de la gare du Midi, de la place du Jeu de Balle et du Manneken Pis, ce qui vous permet d’accéder à ces attractions à pied. Commencez votre journée par un spectaculaire petit déjeuner buffet, qui vous fournira votre dose quotidienne de café ainsi que de bons plats. Vous souhaitez suivre l’actualité ? Des abonnements à des journaux sont également disponibles.

7. Maison de la Lune – Petite Auberge d’Etterbeek appartement-hôtel

L’Appart-hôtel Maison de la Lune – Petite Auberge d’Etterbeek est la meilleure option pour les personnes qui aiment voyager vers des destinations pour une expérience gastronomique. De nombreux restaurants, cafés et pubs se trouvent tous à 5 minutes de marche. Cet appartement est situé dans la partie la plus animée du quartier européen, près de la place Schuman, de la Grand Place et du Manneken Pis. Si vous souhaitez vous promener et profiter des environs, le jardin de la propriété sera plus que suffisant. Cet établissement propose des logements propres et spacieux avec des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, un patio, un salon et un coin repas, et un petit déjeuner apporté en chambre. Cet aparthotel est très proche des transports en commun, qui le relient au centre-ville de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.